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En cohésion avec ses valeurs de transmission et de partage, l’association s’organise autour d’une gouvernance coopérative et participative sur l’ensemble de ses actions. Les adhérent·e·s actif·ve·s, les administrateur·rice·s et l'équipe salariée travaillent donc ensemble et collectivement pour réaliser les actions de l'association.
Ils·elles s'impliquent sur les différentes commissions de l'association, que ce soit régulièrement ou ponctuellement :
Certain·e·s sont des habitant·e·s qui adhèrent à l'association pour soutenir et contribuer à faire vivre l'association et le site patrimonial..
Le Conseil d'Administration est composé de 15 adhérent·e·s impliqués sur les différents pôles d'activité de l'association.
Ils·elles travaillent avec l'équipe salariée, et décident des grandes orientations du projet associatif, et des grandes actions menées chaque année. Leur rythme de rencontre est fixé à tous les deux mois.
Enfin, c'est du Conseil d'Administration qu'émane le bureau de l'association constitué de 5 membres se retrouvant tous les mois pour évoquer la gestion quotidienne de l'association et la vie de l'équipe opérationnelle.
Julien BROHAN | Président
Anne-Laure GARRIC | Co-Trésorière
Guillaume De Mecquenem | Co-Trésorier
Sophie Lafue | Co-Secrétaire
Martine Palteau | Co-Secrétaire
Paul AMIET
Paul BRIANCEAU
Paul DUPOUY
Vanessa ELIZAGOYEN
Armand GUERIN
Nora KLEINBUB
Marie-Claude MEURIS
Bérengère MAUVE
Laurent PEREZ
L'équipe opérationnelle
L'équipe opérationnelle se compose de quatre salarié·e·s. Elle est renforcée lors de la saison estivale, d'une salariée pour la gestion du bar associatif, et d'une équipe d'animateurs·trices pour l'animation et l'encadrement des chantiers de bénévoles. Elle accueille aussi, tout au long de l'année, des stagiaires et des volontaires en service civique.